Messieurs, mesdames, je me présente, Ticket Conso.
Je viens en ces lieux pour vous faire part d'une envie qui me tenait a coeur depuis quelques temps. Rejoindre mes PT dans une alliance
Voici l'histoire de ma rencontre avec votre tag..
Ce soir, par une soirée des plus crisatre, avec un temps des plus pluvieux, je me promenais dans mon empire. Je me promenais entre mes champs pour voir si ils ne souffraienet pas torp de ce mauvais temps qui me tuait le moral. Tout d'un coups, un message me fut envoyé. En effet, mon chers Brieux avait besoin de mon aide. Par contre, comme dh'ab, pour ne pas changer, j'eu la maladresse d'envoyer mes renforts avec un peu de retard... soit, mieux vaut tard que jamais....
donc il fallut donc pour que ceci puisse conaitre leur destination que j'aille voir un peu la carte pour diriger mes torupes vers cap tain...
Eh là badabam :p
je vis que brieuc avais changer de tag... O_o je trouvais sa plutot louche.
mais quelques secondes plus tard, je vis que Vonak et Krapulator avaient aussi changé de tag..
Je me dit alors
"Bon aller Ticket COnso, tu voulais jouer avec eux?! qu'il en soit ainsi, fonce et va postuler dans leur noble alliance dans l'espèrance d'être accepter dans leur rang..)
et voici donc l'histoire de ma rencotre avec votre tag (ecusez moi pour cette histoire et cette fin vraiement nul, j'ai quelques lacunes dans l'écriture de texte :p)
Sinon, petite présentation..
mon pseudo est Ticket Conso IG
mon prénom est Simon
j'ai 15ans
je suis en 2nd GT option SES SVT
j'ai plusieurs loisirs a part le PC du genre foot et bodyboard...
et puis le plus important, je suis breton :p
pour ce qui est de mon comtpe IG,
j'ai 2996 habitants, 7 villages et je suis classé 738ème au général.
Pour ce qui est de mon classement offensif, je suis situé a la 656ème place et pour la defence, je suis 7155 ème (faute d'attaques sur moi ^^)
j'ai aussi deux PT dans votre alliance, j'ai nommé Brieuc et Krapulator :p
si il manque quelques choses, faites le moi savoir
sur ce, je m'en retourne vers mon Empire...
EDIT : je dois rajouter que je suis LBH a l'heure actuelle mais que je projète de partir