Sujet: Corporation .LPC. et [L*G] Lun 28 Mai - 14:32
bonjour voila j ai contacté votre fondateur en lui disant ceci:
Salut je sais que l on as une alliance petite et avec de petit joueur mais une wing vient de se faire et une belle petite partie de l alliance va aller dans la wing alors je vien vous demandé si une corporation ne vous plairait pas ensemble nous irrons tres loin dans le classement de plus dans notre alliance une tres bonne entente et une tres bonne aide est au saint de l alliance alors avec vous sa serrait magnifique donc je vien vous demandé voir si vous voudriez vous 8 nous rejoindre venire dans notre alliance bien sure vos droit et vos grade vous pourrez les gardez et nous 2 entre chef plus des sous chef que l on nommerait (nous)fairrons un conseille des chef enfin bon voila je pense avoire tout dit merci de me repondre...
il ma demandé de posté ma requete sur votre forum pour examiné ma requete avec vous et donc en discuté... donc voila j espere que vous allé tous me donné vos avis et tout et me dire une reponde
minimoi1993
Sujet: Re: Corporation .LPC. et [L*G] Mar 29 Mai - 18:09
puis-je avoire une reponse svp?
brieucbuffy visiteur
Nombre de messages : 248 Age : 38 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Corporation .LPC. et [L*G] Mar 29 Mai - 18:10
il reste encore 1 journée au vote... soit patient merci
minimoi1993
Sujet: Re: Corporation .LPC. et [L*G] Mer 30 Mai - 13:36
une pointe dans le classement... une meilleure entraide plus on est nombreux plus il y a de l entraide,se faire de bonne relation ...
voici pour ceux qui se demandent a quoi servirait cette corporatrion et qui trouve aucun interet moi je en ai trouvé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Corporation .LPC. et [L*G]
Corporation .LPC. et [L*G]
Page 1 sur 1