Les Paladins du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Paladins du Crépuscule

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Corporation .LPC. et [L*G]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimoi1993




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Corporation .LPC. et [L*G] Empty
MessageSujet: Corporation .LPC. et [L*G]   Corporation .LPC. et [L*G] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

bonjour voila j ai contacté votre fondateur en lui disant ceci:

Salut je sais que l on as une alliance petite et avec de petit joueur mais une wing vient de se faire et une belle petite partie de l alliance va aller dans la wing alors je vien vous demandé si une corporation ne vous plairait pas ensemble nous irrons tres loin dans le classement de plus dans notre alliance une tres bonne entente et une tres bonne aide est au saint de l alliance alors avec vous sa serrait magnifique donc je vien vous demandé voir si vous voudriez vous 8 nous rejoindre venire dans notre alliance bien sure vos droit et vos grade vous pourrez les gardez et nous 2 entre chef plus des sous chef que l on nommerait (nous)fairrons un conseille des chef enfin bon voila je pense avoire tout dit merci de me repondre...

il ma demandé de posté ma requete sur votre forum pour examiné ma requete avec vous et donc en discuté... donc voila j espere que vous allé tous me donné vos avis et tout et me dire une reponde
Revenir en haut Aller en bas
minimoi1993




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Corporation .LPC. et [L*G] Empty
MessageSujet: Re: Corporation .LPC. et [L*G]   Corporation .LPC. et [L*G] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:09

puis-je avoire une reponse svp?
Revenir en haut Aller en bas
brieucbuffy
visiteur
visiteur
brieucbuffy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2007

Corporation .LPC. et [L*G] Empty
MessageSujet: Re: Corporation .LPC. et [L*G]   Corporation .LPC. et [L*G] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:10

il reste encore 1 journée au vote... soit patient merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brieucbuffy.skyblog.com
minimoi1993




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Corporation .LPC. et [L*G] Empty
MessageSujet: Re: Corporation .LPC. et [L*G]   Corporation .LPC. et [L*G] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:36

une pointe dans le classement... une meilleure entraide plus on est nombreux plus il y a de l entraide,se faire de bonne relation ...

voici pour ceux qui se demandent a quoi servirait cette corporatrion et qui trouve aucun interet moi je en ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corporation .LPC. et [L*G] Empty
MessageSujet: Re: Corporation .LPC. et [L*G]   Corporation .LPC. et [L*G] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corporation .LPC. et [L*G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du Crépuscule :: Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser