Les Paladins du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Paladins du Crépuscule

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gudouu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gudouu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Gudouu Empty
MessageSujet: Candidature de Gudouu   Candidature de Gudouu Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:34

Bien le bonjour à tous !

Me voici me voilà, moi, Gudouu, french speed-knight, chevalier du serveur speed français quoi Wink Bien sûr mon peuyeusdo IG est le même qu'ici, sinon c'est pas drôle.

Alors venons en au but de ce post, parce que bon faudra bien y venir un jour, ma candidature que je dépose devant vos armes, vous proposant les miennes.

Petite visite de mon compte: j'ai 4 villages pour le moment, le 5e en prévision et le tout pour 1772 habitants. Vous allez me dire, oui c'est peu, t'es archi-plus petit que nous. Il est vrai oui, mais il faut savoir que c'était alors pour moi la fin d'année scolaire et que j'ai du travailler pour essayer d'assurer un peu à l'école pour une fois. A partir de demain je suis en vacance et je continue donc sur ma lancée de la reprise intensive de Travian depuis une semaine !

Je suis avant d'être le chevalier moderne des temps anciens de la préhistoire, un partenaire actif dans une alliance, bon pour la LBH, mon alliance actuelle, je ne dis pas, j'étais venu principalement pour une personne qui est partie après mon entrée, ça coupe un peu la motivation ! Après ça, je suis le partenaire de jeu, celui qui aime fracasser les cranes ennemis. Je joue beaucoup sur l'offensif, d'où le but de mon 15c, qui n'est pas encore vraiment utilisé mais le sera d'ici très peu ! Là ça va commencer à chier, c'est pourquoi je vous propose mon aide.

Bien sûr je suis actif sur les forums, comme vous pouvez voir mon message actuel ^^

Sinon pour mon expérience, je suis dans le top 100 sur le serveur 3 qui va se terminer d'ici un mois, après je ne compte pas en refaire, donc ce ne sera plus que le serveur speed ! Je joue depuis plus d'un an, j'ai aussi longtemps été sur le serveur 4, chef de la 17e alliance si ma mémoire sur des nombres ne me trahit pas.

Sinon niveau géographie, je suis placé près de vous, très près même, Waldemar Wilmar, Guerrier, Krapulator, Brieucbuffy (qui sont dans directement dans la petite carte de proximité de mes villages, c'est à dire très proches, surtout sur le speed) mais surtout Do or Die ! Mon amie du speed, qui m'a invité ici à déposer ma candidature afin de vous rejoindre.

Si vous avez des question je vous invite à me les poser ici, enfin là c'est plutôt vous qui m'invitez à y répondre, c'est chez vous XD Et pourquoi bientôt chez moi ? :p Sinon ma boite IG est ouverte à tous !

Gudouu
Revenir en haut Aller en bas
brieucbuffy
visiteur
visiteur
brieucbuffy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Gudouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gudouu   Candidature de Gudouu Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:38

bienvenu a toi je vien juste de t'envoyer un mpigl ool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brieucbuffy.skyblog.com
Gudouu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Gudouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gudouu   Candidature de Gudouu Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:40

Ouaip, quand on me demande, je suis déjà là avant !! XD
Revenir en haut Aller en bas
brieucbuffy
visiteur
visiteur
brieucbuffy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Gudouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gudouu   Candidature de Gudouu Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:43

je lance un vote mais tu risque pas d'avoir la reponse aujourd'hui lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brieucbuffy.skyblog.com
Gudouu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Gudouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gudouu   Candidature de Gudouu Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:44

J'attendrai le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
brieucbuffy
visiteur
visiteur
brieucbuffy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Gudouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gudouu   Candidature de Gudouu Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:46

demain je suis sur je v mettre un message IG a l'ally pourque le vote aille plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brieucbuffy.skyblog.com
waldemar wilmar
petit visiteur
petit visiteur
waldemar wilmar


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Gudouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gudouu   Candidature de Gudouu Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:08

bienvenue Gudouu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gudouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gudouu   Candidature de Gudouu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gudouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du Crépuscule :: Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser